Connexion
  • Hits: 3534

L'inscription est-elle gratuite et sans engagement ?

Ai-je une assistance à l'inscription ?

Ai-je une garantie de visite sur mon site ?

Puis-je être refusé à l'inscription sur votre site ?

Puis-je être radié de votre site ?

Quel type de photos ?

Quel lien pour le site internet de votre annonce ?

 

L'inscription est-elle gratuite et sans engagement ?

Oui, l'inscription est totalement gratuite. Non il n'y a pas d'engagement de durée ou tout autre engagement de votre part.

 

Ai-je une assistance à l'inscription ?

Oui, nous avons une interface de saisie des données permettant de remplir simplement les champs de configuration nécessaire. Toutefois tout le monde n'est pas de la génération numérique, et nous aidons les différents propriétaires à la saisies des données.

 

Ai-je une garantie de visite sur mon site ?

Non, La fréquentation de votre annonce et donc le renvoi potentiel du visiteur vers votre site est lié à de nombreux facteurs. Mais vous en maitrisez une partie importante. La qualité visuelle de votre annonce est importante. Ainsi en insérant toutes les photos possible, vous améliorez le potentiel de votre annonce. Des textes clairs et descriptif sont des atouts. Mais nous avons un flux de visiteurs permettant de penser que nous visiteurs sont partis de notre site pour devenir vos visiteurs !

 

Puis-je être refusé à l'inscription sur votre site ?

Non, la seule condition d'inscription est de respecter le but de ce site : promouvoir votre chambre d'hôtes, gîtes, location de vacances sans nuire ni au site, ni aux autres propriétaires. Les photos sont soumises à validation du webmaster de France Chambres d'Hôtes

 

Puis-je être radié de votre site ?

Oui, avec l'expérience notre naïveté est passée. Nous nous sommes rendu compte que la lâcheté d'internet sévit aussi sur certains propriétaires de Chambres d'Hôtes. De fait les mails d'insultes, ou d'irrespect envers notre activité ne seront pas toléré. Nous n'avons aucune obligation de résultat et sommes donc soumis a aucun dictat de résultat. Nous travaillons avec respect pour nos membres et  si vous ne vous plaisiez pas ici restez chez vous, si vous n'aimez pas le site ne vous y inscrivez pas, et si vous le faite malgré cela en vous plaignant sans respect ou en critiquant notre action, nous nous réservons le droit de suspendre votre annonce.

 

Quel type de photos ?

Les photos doivent représenter l'annonce (chambre d'hôtes, location de vacances, gîtes). Des photos avec commentaires incrustés sont souvent refusés. Le nombre de photos est actuellement limités à 6 mais pourra rapidement évoluer si nous constatons des attentes sur ce point. Vous êtes responsable des autorisations de publications des personnes et biens présent sur les photos.

 

Quel lien pour le site internet de votre annonce ?

Le lien web doit nécessaire pointer sur un site internet dédié à votre location. Si c'est une page au sein d'un autre site nous refuserons ce lien. Le contenu du site doit respecter les us et coutumes destinés au grand public, comme notre site par ailleurs.

 

.